The Common Sense Manifesto

- Gestion de la Crise des Nations Unies


A l’exception de quelques cas assez curieux il existe un consensus universel concernant les droits de l’homme fondamentaux.

Pourtant des pans entiers de la population mondiale en sont privés, ce qui est souvent passé sous silence faute d’intérêts financiers en jeu, les forces gardiennes de la paix des Nations Unies devraient se recentrer autour d’une cellule d’enquête pour contrôler les points névralgiques. En jumelant  certaines nations en surconsommation avec d’autres en état de pénurie on peut aussi contribuer à mettre l’accent sur ces problèmes, et la disparité des besoins nous obligera à agir- il y a de par le monde des gens ordinaires qui ne font rien de mal et qui sont torturés et assassinés- faisons quelque chose pour essayer d’y mettre un terme. Un moyen pour faire réfléchir les agresseurs  serait de lier l’agression aux frais de reconstruction par l’intermédiaire des Cours de Justice des Nations Unies.

En même temps que cette initiative on pourrait avoir une taxe modérée sur les salaires moyens et élevés qui serait directement utilisée pour promouvoir l’infrastructure de la nation « jumelée ». Une contribution des talents individuels pour soutenir les projets pourrait aussi servir à apporter une bonne dose de satisfaction personnelle aux citoyens assistants Résumé

Back.